UA-67727204-1 UA-67727204-1


12/03/2017

Le point sur les travaux

DSC_1136.JPGLes travaux d'enfouissement rue du Port.

Comme annoncé lors des vœux 2017 par l’équipe municipale, certains travaux se terminent et d’autres vont commencer déjà ce mois. 

Les travaux d’enfouissement de la rue du Port sont en phase terminale : enfouissement des câbles électriques et de téléphonie. Les anciens poteaux en béton seront remplacés par ceux qui ont déjà été placés ailleurs dans le village et supporteront les haut-parleurs d’avertissement à la population et l’éclairage public. 

L’intercommunalité (CCRLCM) débutera dans le courant du mois de mars les travaux prévus Impasse du Carretal (réhabilitation, trottoirs, parking, éclairage et enrobé) et ceux prévus Avenue du Minervois (pose de deux écluses de ralentissement avec coussins berlinois). 

D’autre part, les bornes de recharge des véhicules et vélos électriques sont placées rue de l’Eglise St Michel par le SYADEN qui place des bornes REVEO en Occitanie. Il reste à les raccorder aux réseaux électrique par Enedis et téléphonique. L’enrobé et quatre places de parking réservées seront effectués par la société Colas de Carcassonne.

Bornes de recharge électriques rue de l’Eglise. DSC_1129.JPG

15:24 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : homps, syaden, ccrlcm, reveo, occitanie

Les commentaires sont fermés.