UA-67727204-1 UA-67727204-1


08/07/2016

Le spectacle et la kermesse de fin d’année à l’école

DSC_7245.JPGLes petits de maternelle dûment déguisés.

C’est par une belle canicule que les élèves de l’école maternelle et primaire de Homps ont présenté leurs spectacles de fin d’année scolaire dans la salle du Mille Club.  

La classe de maternelle a présenté de la musique sur instrument, du chant et de la danse sous la direction d’Amandine Jeanet dont c’était la dernière année. Les premières classes de primaire avec l’aide de Denis Poitout ont présenté un spectacle « royal ».Et les grands de CM1 et CM2 avec Christine Quintana ont dansé et chanté. Le thème général et les panneaux correspondant illustraient l’eau, la terre, le feu, et l’air. 

Nouveau moment d’émotion : Amandine Jeanet a été dûment remerciée et fêtée par tous les élèves qui jusqu’au CM2 sont passés entre ses mains. Abondamment fleurie, Amandine était très émue et avec elle tous ceux présents. Adieu Madame le professeur ! 

Les parents, grands-parents, oncles et tantes étaient nombreux pour filmer et photographier leurs petits et grands. Heureusement, la mairie avait installé des ventilateurs et deux groupes de climatisation. Néanmoins, la chaleur était accablante dans la salle et tout autant à l’extérieur d’ailleurs. Tous les courageux se sont retrouvés à l’école pour le goûter et la traditionnelle kermesse. 

Encore deux jours d’école et vive les grandes vacances !

Les familles étaient nombreuses : ici le spectacle « royal ». DSC_0655.JPG

DSC_7252.JPG

 

 

 

 

 

Les grands ont dansé et chanté.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.