UA-67727204-1 UA-67727204-1


03/07/2016

Amandine Jeanet quitte l’école maternelle après onze années

DSC_7223.JPGAmandine Jeanet bien appréciée dans l’école de Homps.

Après onze années de bons et loyaux services, l’institutrice maternelle quittera son poste au 5 juillet 2016 pour voguer vers d’autres cieux. Amandine a vu tous ses élèves partir en classes primaires puis au collège. Après avoir exercé dans les Cévennes pendant un an, elle a rejoint l’école maternelle et primaire de Homps. Amandine prestait 26 heures de cours et était secondée par Mélanie Rodriguez.  

Amandine reprendra à la rentrée une classe de primaire de 26 élèves à Sallèles d’Aude dont l’école comprend 220 élèves. A 35 ans, Amandine se rapproche également de son domicile ce qui est précieux. En attendant, elle a été bien fêtée par les élèves, leurs parents, Mme le Maire, Anne Alrang, ses adjointes Béatrice Bort et Edith Escourrou, et a reçu de nombreux cadeaux et bouquets de fleurs. 

A la rentrée, Amandine sera remplacée par deux mi-temps : Sandra Catala de Narbonne et Mme Géa de Tourouzelle (qui est actuellement en formation). Lundi, mardi et un mercredi sur deux pour l’une, et jeudi, vendredi, et l’autre mercredi pour l’autre. Heureusement, Mélanie Rodriguez assurera la stabilité de la classe de maternelle.  

Bon vent à Amandine et bienvenue à ses remplaçantes à la rentrée.

Amandine a été bien fêtée par ses élèves et par la mairie.

DSC_7241.JPG

 

 

16:20 Publié dans Ecole, Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amandine jeanet, homps

Les commentaires sont fermés.