UA-67727204-1 UA-67727204-1


24/01/2015

La Calino en assemblée générale

DSC_5782.JPG

La trésorière, le vice-président, la présidente, et la représentante du maire (de gauche à droite). 

C’est ce samedi 17 janvier que les adhérents à l’association La Calino a tenu sa traditionnelle assemblée générale. Plus de soixante-dix adhérents ont répondu présent. 

 

La Présidente, Arlette Planet, a introduit la séance. La secrétaire, Mimi Pouzens, étant absente pour raison de santé, c’est le Vice-Président, Daniel De Smet, qui a fait le bilan des activités de 2014. Il a présenté le programme pour 2015, insistant sur le fait qu’une activité est organisée chaque mois (sauf en juillet et août). Après la visite des neuf crèches du Gers en décembre, l’année prochaine verra une visite à la plus grande crèche du monde aux Baux de Provence. Le voyage annuel se fera à Prague et dans la Bohème du Sud. 

 

La Trésorière, Joëlle Vives, a présenté le bilan financier, qui malgré la participation du club dans les excursions des adhérents, reste positif. Mme le Maire étant retenue pour des raisons familiales, c’est sa première adjointe, Mme Béatrice Bort, qui a pris la parole pour souligner le dynamisme de l’association et présenter ses vœux pour 2015 à tous les adhérents. En l’absence de questions ou suggestions, notamment en ce qui concerne le bureau, la séance est clôturée. 

 

La galette des rois et les boissons ont été partagées dans la convivialité. 

Les commentaires sont fermés.