UA-67727204-1 UA-67727204-1


02/05/2014

Défilé haut en couleurs pour carnaval

 

DSC_4589.JPG

Les enfants déguisés sont prêts, Monsieur Carnaval aussi.

 Tous les enfants de l’école maternelle et primaire d’Homps se sont réunis vers 14h30, le vendredi 26 avril, dans la cour de l’école, tous déguisés en papier crépon. Quelques mamans et grand-mères ont participé au déguisement de dernière minute pour que toutes et tous soient prêts à l’heure dite.   

Déjà, Monsieur Carnaval, haut de trois mètres au moins, était déguisé et attendait benoitement le moment de son funeste sort.  

 

Après avoir fait le tour du village, accompagné par la musique de la bandas locale menée par Régis et Denis, tout le monde s’est retrouvé à l’Enclos Bourdier. De nombreux papas et mamans, frères et sœurs, et autres grands-parents, étaient de la partie. Quelques enfants des classes de primaires ont lu la condamnation sans appel de Monsieur Carnaval. Il ne lui restait que quelques secondes à vivre quand Jeremy et son assistant ont mis le feu. Attisé par le vent, le feu a eu raison de Monsieur Carnaval en quelques minutes. Parents et enfants se sont dispersés : les vacances de Pâques commençaient déjà.

 

Traversée du village : des chats, des chiens, des princesses ...

DSC_4603.JPG

 

Les commentaires sont fermés.