UA-67727204-1 UA-67727204-1


23/12/2013

Spectacle de Noël pour les petits hompsois

DSC_4089.jpg

L’éléphant a suscité un grand enthousiasme.

 

La compagnie Méli-Mélo a présenté à une quarantaine de petits hompsois son spectacle intitulé Le coffre magique du Père Noël. L’après-midi du dimanche 8 décembre a été offerte par la municipalité. En l’absence de Mme le Maire, Michel Lopez, Christophe Alrang, et Edith Escourrou ont assuré l’organisation de cet après-midi festif et ont introduit le spectacle.

 

Ce conte de Noël a mis en scène plusieurs personnages dans de somptueux costumes : un renard, un éléphant, une sorcière, le magicien Aladin, et bien d’autres, tous décidés à trouver la clé qui ouvre le coffre magique du Père Noël. Le spectacle s’est prolongé par une danse générale que les enfants n’ont pas boudée. Un goûter a terminé cet après-midi ludique.

Enfants et parents attendant le spectacle. DSC_4082.jpg

12:13 Publié dans Animations, Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mille club, homps

17/12/2013

Soirée de fin d’année à la Confrérie du Premier Mardi

Les membres de la Confrérie du Premier Mardi se sont retrouvés samedi 7 décembre chez Daniel Rigon et Armand Brunet à Caunes-Minervois pour le traditionnel repas de fin d’année.

 

Les onze confrères ont accueillis leurs invités ainsi que leurs fidèles amis. Gilles Bourrel a été intronisé dans la confrérie à cette occasion.

 

Une pensée émue a rassemblé membres et amis pour l’anniversaire du décès d’un des fondateurs de la Confrérie, Gilbert Rouanet, dit Rourou. Il était là, dans le cœur de tout un chacun et il leur manque encore cruellement. Sa joie de vivre, son sourire, sa personnalité représentent pour toujours les valeurs de cette confrérie.

 

Les confrères se retrouveront avec joie le mardi 7 janvier sous la houlette du cuistot Stéphane Tovena. En attendant, la Confrérie souhaite à tous leurs amis d’excellentes fêtes de fin d’année.

09/12/2013

La Calino : Soirée réussie pour la fin de l'année

MOV_0260-002.jpg

Une belle assistance joyeuse et dansante.

Le dîner et la soirée de fin d’année traditionnels pour les adhérents et leurs amis a eu lieu ce samedi 30 novembre. Soixante douze convives se sont retrouvés à la salle polyvalente Mille Club. L’ambiance était festive animée par Denis Pellegrini, fameux boute-en-train, qui a réussi à amener sur la piste des danseurs endiablés. Un bon repas fut préparé et servi par un traiteur d’Olonzac.

 

La présidente, Arlette Planet, a accueilli les convives, rappelé les activités 2014 particulièrement variées ainsi que la croisière en Méditerranée planifiée du 9 au 16 mai prochain.

 

La soirée s’est terminée au-delà de minuit, dans la danse et la convivialité.