UA-67727204-1 UA-67727204-1


02/07/2013

Les Vieux Crampons clôturent l’année avec émotion

DSC_3311.jpg

Un merci chaleureux aux « corvéables » du mercredi.

C’est autour d’une table bien garnie que les Vieux Crampons et leurs familles ont terminé leur année rugbystique 2012-2013 samedi dernier 22 juin.

 

Ils étaient une bonne soixantaine à partager un dîner préparé par un traiteur. Pas de corvée cuisine ni vaisselle ce soir-là ! Pendant l’apéritif, le président Christophe Alrang a honoré ceux qui sont aux fourneaux et aux corvées pendant toute la saison : José Bezanilla, Daniel De Smet, Claude Santoro, Michel Veyron, et bien entendu une mention spéciale à José Dias (très souvent aux fourneaux). Des fleurs pour les dames (bien patientes tous les mercredis soirs !), un t-shirt « souris verte » nominatif pour les messieurs, et une toque étoilée pour le cuistot.

 

Comme toujours, les Vieux Crampons se sont révélés solidaires, bons vivants, et fort motivés pour partager un repas et faire la fête tous ensemble. En cours de soirée, une mention spéciale a été attribuée à Roger Denat et Régis Alrang qui tous deux pour des raisons différentes cesseront de jouer au rugby le mercredi soir. Un trophée et un parchemin souvenir les ont ému tous les deux sous les vivats des Vieux Crampons réunis et de leurs familles.

 

De l’émotion pour Roger Denat et Régis Alrang pour leur dernière saison de joueur.

 

DSC_3330.jpg

11:36 Publié dans Rugby | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vieux crampons, homps

Les commentaires sont fermés.