UA-67727204-1 UA-67727204-1


30/05/2013

'Vins et terroirs' se prépare

 

DSC_3281.jpg

Les propositions vont bon train dans une salle bien garnie.

En juillet prochain, une manifestation «Vins et Terroirs» sera organisée par la commune et sa nouvelle communauté de communes.

La Communauté des Communes de la Région Lézignanaise, Corbières et Minervois, que la commune d'Homps a rejointe en janvier dernier, propose une journée «Vins et Terroirs» sur les quais des Tonneliers et ceux des négociants à Homps le 25 juillet prochain. Une réunion s'est tenue à la mairie en présence d'Anne Alrang, maire, ses adjoints, et les représentants de la CCRLCM et de la Chambre d'Agriculture de l'Aude. Y étaient associés, les restaurateurs de la commune et les associations locales.

La manifestation se déroulera en trois temps : dégustation de vins et de produits du terroir en face du Chai, menu spécial terroir sur les quais préparés par les restaurateurs, et orchestre en soirée avec buvette. Des jeux pour enfants seront installés. Animation musicale assurée par une fanfare. Marché nocturne de produits locaux. Les restaurateurs et les associations se retrouveront en mairie avec des propositions concrètes après consultation de leurs bureaux. A suivre

Les commentaires sont fermés.