UA-67727204-1 UA-67727204-1


21/04/2013

La Péniche rouvre après travaux

DSC_0020.jpg

Les invités sous l’espace partiellement fermé au jardin.

Le restaurant La Péniche, bien connu de tous au 19 quai des Tonneliers, rouvre ses portes ce samedi 13 avril 2013 pour la saison d’été. En prélude à cette réouverture, un cocktail de bienvenue s’est déroulé le vendredi 12 avril.

 

Un nouvel espace d’accueil se présente à droite de l’entrée en face du four à pizzas. Machine à café, pompe à bière, et tous les accessoires nécessaires situés derrière un bar rutilent de tous leurs feux. Espace nécessaire qui concentre les points de service jadis éparpillés, il s’avèrera d’autant plus utile pour le service en terrasse.

 

Autre amélioration notoire : la majeure partie du jardin pourra se couvrir d’une tente solaire entièrement fermée sur les côtés en cas de pluie. Très belle réalisation évitant les parasols difficiles à manier. Les tables de côté et celles du jardin arrière resteront au soleil pour les amateurs de bronzette ou à l’ombre du platane géant.

 

Une toute nouvelle équipe s’est chargée de ce cocktail et prendra le relais dès à présent. 

 

Alain Maurel dans son nouvel espace d'accueil et Anne Maurel parmi ses invités.

 

  la péniche,homps,commerçants                                                                                  la péniche,homps,commerçants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.