UA-67727204-1 UA-67727204-1


22/01/2013

La Calino : Assemblée générale et galette des rois

DSC_2788.jpg

Le mot de remerciement du nouveau vice-président.

Le club du 3ème âge hompsois, La Calino, s’est réuni en assemblée générale le samedi 12 janvier à la salle polyvalente Mille-Club. Arlette Planet, la présidente, a introduit la réunion et remercié les adhérents de leur présence ainsi que les nouveaux adhérents présents. Joëlle Vives, la trésorière, a présenté les comptes 2012 dont le solde positif s’élève à 9733,66€. La trésorière a reçu quitus de sa gestion. Les adhérents ont renouvelé leur cotisation. La secrétaire, Berthe Pouzens, a présenté les activités de l’an dernier en regrettant l’annulation du voyage en Italie faute de participants en nombre suffisant. Le programme 2013 a été distribué à l’assemblée.

 

Mme Anne Alrang, maire d’Homps, a dit quelques mots encourageant le club à rester actif et à recruter de nouveaux membres. Il a été ensuite procédé aux candidatures comme vice-président(e) suite au décès de Michèle Clément en septembre dernier. M Daniel De Smet a été élu par une large majorité des adhérents.

 

L’après-midi s’est terminé par le partage de la galette des rois et quelques gâteries bien accueillies. Prochain rendez-vous le 10 mars pour le repas annuel au Mille-Club.

 

Le bureau de la Calino et Mme le Maire Anne AlrangDSC_2786.jpg.

Les commentaires sont fermés.