UA-67727204-1 UA-67727204-1


12/12/2012

Téléthon : beau succès hompsois

DSC_2337.jpg

Jeux de société et de cartes pour petits et grands.

La salle Mille Club et le Canal du Midi ont été le cadre du Téléthon 2012. Vendredi 30 novembre dès 20h, petits et grands étaient au rendez-vous : tables de belote et de rami, de scrabble et de rummikub, des coloriages pour les petits et des dominos pour les plus grands. Tartes maison, crêpes, café et boissons ont compensé les petites faims et désaltéré les joueurs.

 

DSC_2396.jpg

 Une belle exposition de jouets et de vêtements d’enfant bien achalandée.

  Dimanche 2 décembre, la bourse aux jouets et aux vêtements d’enfant a réuni une quinzaine d’exposants. Toute la journée de 9 à 18h, les acheteurs ont déambulé parmi les stands bien garnis. Du jeu de société aux petites autos, du mécano au puzzle, des doudous aux livres pour tout petit ou pour ado, de la brassière premier âge à la doudoune, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. Tombola et stand du Téléthon ont eu eux aussi leur succès.  La promenade pédestre organisée par la Gym Hompsoise a réuni quelques participants. Etant donné un vent soutenu, le groupe a parcouru le Canal du Midi de Homps à Jouarres et retour.

DSC_2382.jpgLes marcheurs enthousiastes et bien couverts.

 

 Quant au parcours en VTT organisé par l’association « Les Vielles Pédales », il n’a réuni que 3 pédaleurs bien motivés et bien couverts. Eux aussi ont parcouru le Canal du Midi jusqu’au pont de Jouarres, Pépieux, Château du Marquisat, Olonzac, l’écluse de Homps et retour par la Canal du Midi. Les gants jaunes du Téléthon ont bien servi tant aux marcheurs qu’aux pédaleurs ! Les buffets gâteaux, sandwiches, et boissons ont réchauffé les uns et les autres.

 DSC_2388.jpg

 Les « Vieilles Pédales » courageuses et bien gantées !

 

Le bilan financier reste encore à établir. Rappelons que la Mairie met une urne à disposition dans ses locaux pour récolter les dons jusqu’à la fin de l’opération. Du lundi au vendredi de 10 à 12h et de 17 à 19h.

DSC_2392.jpg

Les commentaires sont fermés.