UA-67727204-1 UA-67727204-1


23/01/2012

La Calino, une association dynamique

la calino,mille club
 
 
 
 La présidente, Arlette Planet, et le bureau.

Comme chaque année, le club du 3e âge La Calino s'est réuni en assemblée générale au Mille Club à Homps le samedi 7 janvier à 15 h 30.

La présidente Arlette Planet a ouvert la séance et souhaité la bienvenue aux près de quatre-vingt-dix adhérents présents. La maire, Anne Alrang, a pris la parole également pour souligner le dynamisme de La Calino et espérer le renouvellement du subside octroyé par la municipalité.

La secrétaire, Berthe Pouzens a présenté le rapport moral de l'association mettant l'accent sur les nombreuses activités passées et à venir, notamment un très beau voyage vers les lacs italiens et Venise du 2 au 8 juin. Appel aux inscriptions est fait.

La trésorière, Joëlle Vives a présenté les comptes 2011 qui restent en boni malgré les dépenses consacrées à subventionner les activités du club, excepté le grand voyage annuel que tous ne peuvent se permettre. L'appel aux candidatures a été lancé pour compléter ou modifier la composition du bureau. Aucune candidature n'a été enregistrée et le bureau reste donc inchangé. Les cotisations 2012 ont été encaissées (15).

L'après-midi s'est terminé par le partage de la galette des Rois offerte par le club. Hélène Maurand a projeté ensuite d'anciennes photos de Homps depuis 1942.

la calino,mille club

L'association compte plus de 90 adhérents.

Les commentaires sont fermés.