UA-67727204-1 UA-67727204-1


29/10/2011

L'école et son vide-greniers

vide-greniers,école
 
Arrêt dégustation au bénéfice de l'Ecole de Homps
 

Ce venteux dimanche 23 octobre, a vu l'installation du vide greniers organisé par l'école de Homps et les parents d'élèves. Un beau succès, au bénéfice de l'école avec des stands bien garnis qui se sont installés sur toute la longueur du Quai des Tonneliers, de la rue des Chevaliers et rue du Port.

Un stand en particulier a attiré l'attention de chacun : celui des gâteaux et autres tartes « maison » offerts à la vente avec du café bien chaud.

Les papas n'ont pas résisté à installer un écran de télévision dans le coffre d'une voiture, non loin d'un bon feu de ceps de vigne, pour regarder la finale de la coupe du monde de rugby qui opposait les All Blacks néo-zélandais aux Bleus français. Malgré les cris d'encouragement des supporters assemblés, les Bleus n'ont pas remporté cette coupe du monde mais de l'avis de tous « ils ont super bien joué ! »

Après le match, les visiteurs se sont faits plus nombreux, sous un temps fort couvert et une température guère clémente. Après quelques éclaircies, en fin d'après-midi une averse a eu raison de l'enthousiasme des exposants.

 

15:17 Publié dans Ecole | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vide-greniers, école